ALPA Congratulates Newly Appointed Federal Transport Minister-FR
L'ALPA félicite le nouveau ministre fédéral des Transports
OTTAWA, ONT. - Tim Perry, président de l'Association de pilotes de ligne, International (ALPA) Canada, a émis la déclaration suivante aujourd'hui après que le premier ministre Justin Trudeau a dévoilé son dernier cabinet, y compris la nomination de Pablo Rodriguez à titre de nouveau ministre des Transports du Canada.
« L'ALPA tient à féliciter sincèrement le ministre des Transports Pablo Rodriguez pour sa nomination. ALPA Canada continue de croître et a presque doublé le nombre de ses membres depuis les dernières élections fédérales. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec le nouveau ministre. Nous souhaitons également au ministre des Transports sortant, Omar Alghabra, la meilleure des chances dans ses projets futurs.
« Lorsqu'il s'agit d'assurer la sécurité et la sûreté du réseau aérien canadien, l'ALPA restera une ressource essentielle dans la gestion de la sécurité et la durabilité de l'industrie. Nous continuerons à apporter notre point de vue unique sur l'impact de la politique gouvernementale et les questions auxquelles notre industrie est confrontée.
« D'ici la reprise des travaux parlementaires en septembre, nous nous emploierons à communiquer les priorités et les préoccupations de l'ALPA Canada à nos représentants élus et à fournir les solutions nécessaires pour aller de l'avant, au moyen de réunions sur la Colline du Parlement, de médias sociaux, de lettres officielles et d'activités de défense des intérêts des pilotes à l'échelle locale. »
Fondée en 1931, l'ALPA est le plus grand syndicat de pilotes de ligne au monde et représente plus de 74 000 pilotes dans 42 compagnies aériennes américaines et canadiennes. Visitez alpa.org ou suivez-nous sur Twitter @ALPAPilots.
-###-
RENSEIGNEMENTS : ALPA Media, 703-481-4440 ou Media@alpa.org